Conseils et astuces pour Metal Slug Defense

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir quelques astuces pour Metal Slug Defense afin de bien démarrer d’adopter une stratégie efficace pour avancer dans le jeu. Si vous désirez en savoir plus sur ce jeu, alors rendez-vous chez nos partenaires d’Android-Zone.fr pour y découvrir un test complet. Dans ce petit guide de démarrage, vous trouverez des astuces, des conseils, des éléments de stratégie essentiels, afin de bien jouer à Metal Slug Defense.

Conseils d’upgrade pour Metal Slug Defense:

  • Améliorez votre gain MSP.

En tant que débutant, c’est la première chose à faire. Cela vous permettra de progresser dans le jeu sans trop de difficultés et cela vous coûtera moins d’argent lorsque vous devrez upagrader différents items puisque vous serez assuré de gagner plus d’argent.

  • Améliorez la vitesse.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une vitesse plus rapide vous permettra de construire beaucoup plus rapidement vos bâtiments. Bref, après les gains, la vitesse est un élément important de Metal Slug Defense.

  • Quelques améliorations importantes.

Elles ne sont pas aussi importantes et essentielles que celles citées plus haut, mais elles vous faciliteront la vie. Par exemple, pensez à augmenter le niveau de vos hangars (pour augmenter la valeur maximum des AP), ou encore le « charge speed level » pour améliorer la vitesse de vos attaques. Enfin, le « Destruction Bonus Level » vous permettra d’augmenter votre niveau d’AP lorsque vous battrez des unités ennemies.

  • Les éléments à ne pas mettre à niveau.

Ces éléments sont moins importants pour le jeu. Par exemple, le niveau de la base qui va simplement augmenter les points de vie de votre base. Cela ne vous servira que si vous êtes en posture défensive (alors que le principal dans Metal Slug Defense c’est d’attaquer). Le « Sortie Level » est aussi à laisser de côté.

astuces pour Metal Slug Defense 1

Conseils de jeu et astuces pour Metal Slug Defense:

  • Libération des prisonniers de guerre.

C’est officiellement basé sur la chance ou le hasard, mais il semble que la vitesse à laquelle vous terminez le niveau entre en ligne de compte. Le but du jeu sera donc d’utiliser des unités les plus rapides pour avoir la chance de libérer un maximum de prisonniers de guerre. L’astuce c’est de recommencer encore et encore les premiers niveaux afin d’améliorer vos unités et ainsi bénéficier d’une armée plus rapide et plus puissante par la suite.

  • Les récompenses pour la libération des prisonniers.

Lors de la libération des prisonniers de guerre, vous gagnerez des récompenses différentes telles que l’augmentation de votre taux de génération d’AP ou l’augmentation des dommages causés par la capacité de votre personnage. Les bonus de chaque prisonniers sont visibles dans l’écran des prisonniers de guerre. La encore le mieux c’est de recommencer les premiers niveaux pour libérer tous les prisonniers de guerre et ainsi atteindre les upgrades maximum pour votre personnage.

  • Familiarisez vous avec le pouvoir spécial de vos personnages.

Chaque personnage a une force et une faiblesse que vous devrez couvrir. Pensez à les utiliser sans scrupules: par exemple le fantassin possède l’attaque à la bombe et comme ils ne sont pas chers, vous pouvez les sacrifier sans aucun problème. N’oubliez de penser au temps de rechargement pour les attaques de chaque personnage.

  • Variez votre stratégie avec les unités de chars.

La meilleure stratégie pour gagner le jeu est d’utiliser un grand nombre d’unités à distance. Cela fonctionne surtout au début du jeu mais au fur et à mesure, vous devrez vous prendre la tête pour mettre en place d’autres stratégie de jeu. Une petite méthode qui va bien: mélanger des chars avec vos unités à distance, les chars prendront le front tandis que vos autres unités resteront en soutien, à distance.

  • Combinez vos types d’unités.

Lorsque vous progresserez dans le jeu, vous verrez que c’est essentiel. Chaque unité possède un point faible, par exemple, même si les chars sont très puissants, ils ralentissent la production. Vous devez penser à tout, par exemple, si vous envoyez vos soldats avec votre personnage principal, c’est pas mal. Mais avez-vous pensé que les attaques spéciales de votre personnage principal vous coûteront le double d’AP que vos soldats. En bref, il faut réussir à utiliser et à combiner correctement vos unités (tout en essayant d’en utiliser le moins possible).

  • Maximiser le potentiel de destruction Metal Slug.

C’est votre unité spéciale que vous pouvez utiliser dans la bataille une fois. Elle a la capacité de détruire toutes les autres unités d’infanterie à l’écran, cela devrait vous être utile, croyez moi !!

Et voila, nous venons de terminer ces conseils et astuces pour Metal Slug Defense. Si vous avez d’autres astuces pour Metal Slug Defense, venez les partager avec nous !!

Recherche depuis Internet:

  • metal slug defense
  • metal slug defense meilleur unité
  • metal slug defense prisonnier
  • metal slug défense astuces
  • metal slug defense point de sortie
  • metal slug defense soluce
  • metal slug defense regle du jeu
  • astuces metal slug defense
  • metal slug comment gagner une vie
  • metal slug defence

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.