Conseils et astuces pour Cloud Raiders

Cloud Raiders est un jeu d’action stratégie free to play développé par Insight, dans lequel vous devez former des troupes pour affronter des ennemis afin de voler leur butin. Il est disponible sur Android, iOS et Windows Phone. Vous avez gagné quand vous avez détruit le bâtiment principal ou que vous avez rasé la base ennemie. Voici quelques conseils et astuces pour Nuage Raiders, afin de vous aider à bien démarrer dans le jeu et à ne pas faire les petites erreurs qui empêcheront votre progression. En tout vous découvrirez 10 conseils et astuces pour Cloud Raiders.

1. Conseils et astuces pour Cloud Raiders:Les bâtiments et leur mise à niveau.

Prenez grand soin de tous les bâtiments avec lesquels vous commencez. En effet dans Nuage Raiders vous commencerez avec beaucoup de bâtiments qui ont tous des fonctions très différentes et qui pourront vous aider à gagner de l’argent, former de nouvelles troupes, ou encore défendre votre base. Il vous faudra connaître les utilisations de ces bâtiments.
Comme toujours dans ce type de jeu, l’amélioration des bâtiments est une meilleure option que l’achat de nouveaux bâtiments. En effet cette méthode est beaucoup moins onéreuse. Lorsque vous tapotez sur l’un de vos bâtiments vous découvrirez l’option de mise à niveau. Pensez à la faire régulièrement.
Gardez également à l’esprit qu’en remplissant certaines missions vous débolquerez d’autres bâtiments et vous gagnerez des récompenses quand vous regagnerez votre base. Prenez quelques minutes pour bien analyser ce que vous débloqué lorsque vous franchissez un niveau (level up).
Enfin essayez d’avoir un maximum de « builder » c’est à dire des ouvriers dans votre armée afin de vous permettre de créer de plus en plus de bâtiments.

2. Conseils et astuces pour Cloud Raiders: L’argent.

Lorsque vous gagnez assez d’argent, la priorité des priorités c’est de gérer vos troupes et votre argent. S’assurer que vous ayez toujours de l’argent et des troupes est le moyen de s’assurer la victoire. Rappelez-vous aussi que vous pouvez stocker l’argent que vous gagner dans un bâtiment spécial, que vous pourrez acquérir et faire évoluer à partir du niveau 4. Pensez à bien le protéger.

Conseils et astuces pour Cloud Raiders 1

3. Conseils et astuces pour Cloud Raiders: Les unités.

En ce qui concerne les unités, formez autant de soldats que vous le pourrez. Gardez à l’esprit que si vous avez toujours une armée de soldats en réserve, il deviendra très difficile de vous battre. De même, essayez autant que possible de varier vos types de combattants, pourquoi ? tout simplement parce qu’une armée efficace dans Cloud Raiders, est une armée qui combat ensemble de façon différente. Un exemple ? Vous pourrez envoyer des soldats au front tout en attaquant avec des troupes à distances. A vous de bien gérer tout ça avant d’attaquer, d’autant plus qu’avant chaque attaque, vous pouvez observer le jeu: assurez vous donc d’avoir les bons soldats avec les bonnes capacités pour les missions dans lesquelles vous vous lancez.
Il faudra aussi que vous placiez vos troupes de façon intelligente. Certains soldats seront bons dans le combat au corps à corps, d’autres dans la destruction des bâtiments. Veillez donc à bien placer vos unités en fonctions des capacités de ces dernières. Votre problématique ? Optimiser les attaques pour faire le plus de dégâts possibles et pour cela rien de tel qu’un peu d’ordre.

4. Conseils et astuces pour Cloud Raiders: Les boucliers (shields).

Un détail important: quand vous ne jouez pas à Cloud Raiders, vous êtes vulnérable à l’attaque d’autres joueurs. C’est problématique mais vous pouvez acheter un bouclier juste avant la fin de votre partie pour protéger votre base en cas d’attaque. Certains de ces boucliers peuvent durer assez longtemps et protéger votre base de façon efficace.

5. Conseils et astuces pour Cloud Raiders: Les pièges et les murs.

Pour protéger votre base, vous devez impérativement construire des murs autour. Cela freinera la progression ennemie et si vous êtes très malin, vous pourrez forcer vos ennemis à passer par un endroit en particulier. C’est là que vous devez aussi penser aux pièges pour protéger votre base. Placez à des endroits stratégiques, autour de votre base afin de tuer quelques ennemis en plus. Garder à l’esprit que vous devez quand même laisser un trou dans un mur afin que vos troupes puissent sortir.

6. Conseils et astuces pour Cloud Raiders: le Bunker de Défense.

N’oubliez pas votre bunker, il s’agit là d’un bâtiment sous estimé mais qui contrera les attaques ennemis lorsque vous ne jouez pas. Mettez le à niveau pour qu’il puisse contenir de plus en plus de troupes.

Conseils et astuces pour Cloud Raiders 2

7. Conseils et astuces pour Cloud Raiders: Les pirates.

Dès le début du jeu, des bateaux de pirates apparaîtra autour de votre île. Si vous parvenez à les attaquer vous récupérerez de grandes récompenses qui pourront vous aider à développer votre base et votre armée encore plus vite. Lorsque vous « appuyez » sur ces navires, vous serez en mesure de voir le genre d’ennemis auquel vous serez confronté et si vous avez les bonnes troupes pour les attaquer et ainsi adopter la stratégie adéquate.

8. Conseils et astuces pour Cloud Raiders: Le mode histoire.

Remplissez les missions du mode histoire: même si elles ne sont pas très intéressantes, elles vous permettront de vous familiariser avec les techniques du jeu et ses différents aspects.

9. Conseils et astuces pour Cloud Raiders: Utilisez le temps où vous ne jouez pas.

Cloud Raiders est exactement le type de jeu où tout peut se jouer lorsque vous ne jouez pas justement. Ne laissez jamais tourner votre base au ralenti et lancez, par exemple, différentes constructions lorsque vous allez finir votre partie en cours. Certaines d’entre elles prennent du temps et vous serez bien content de voir ces nouvelles constructions, ou l’arrivée de nouvelles troupes lorsque vous aurez relancé une autre partie.

10. Conseils et astuces pour Cloud Raiders: Maîtrisez l’attaque et la défense.

Rappelez-vous que même si Cloud Raiders est inspiré de Clash Of Clans, ce dernier possède une petite subtilité. Quand vous attaquez vous devez aussi penser à défendre votre base. Il est donc utile de préciser qu’avant de vous lancer dans une compagne, mieux vaut avoir assuré vos arrières.

Et voila, nous espérons que ce petit guide de démarrage avec tous ces petits conseils et astuces pour Cloud Raiders vous ont aidé. Si c’est le cas, revenez nous lire !

Recherche depuis Internet:

  • cloud raiders astuce
  • cloud raiders
  • astuce cloud raiders
  • cloud raiders forge a diamant
  • cloud raiders triche windows phone
  • ASTUCES CLOUD RAIDERS
  • Cloud Raiders Astuce Windows Phone
  • cloud raiders astuces
  • astuce cloud raiders windows phone
  • cloud raider astuce

4 Comments

  1. fa

    22 août 2017 at 13 h 29 min

    comment activer le bouclier miroir

    svp

  2. anik

    28 septembre 2015 at 13 h 35 min

    salut, j’aimerai bien savoir pourquoi dans cloud raiders en me donne « aucun résultat » au niveau du courage alors que j’avais des +128 +…, car ça m’est arrivé plusieurs fois maintenant

  3. hugo

    12 février 2015 at 18 h 18 min

    Bonsoir, j’aurais besoin d’un conseil svp…
    J’ai téléchargé cloud raiders sur ma tablette et j’y joue bcp; le prb c’est que maintenant quand je veux jouer, il m’affiche UPDATE sur l’écran, j’appui sur ce mot et je tombe sur le store et impossible de le mettre a jour! j’ai aussi ce jeu sur mon Windows phone mais lui il marche et se met a jour tout seul…
    Aidez-moi svp
    cordialement
    hugo

    • Troune

      12 février 2015 at 18 h 26 min

      euh, très bonne question!!! Une réinstallation peut-être mais il se peut que vous perdiez vos scores !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.