Astuce: Obtenir les meilleurs héros dans Final Blade

heros dans Final Blade a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui une astuce pour obtenir les meilleurs héros dans Final Blade. Le jeu vient de sortir sur Android et nos confrères d’Android-Zone.fr en ont déjà réalisé un test complet. Dans cet article vous découvrirez des conseils pour bien commencer afin d’obtenir des héros très bien notés et donc très puissants dès que vous commencez l’aventure. Mais le petit truc en plus c’est que vous allez aussi découvrir comment recommencer indéfiniment jusqu’à ce que vous obteniez le meilleur héros dans Final Blade.

Publicité

 

Voici tout d’abord une liste des meilleurs héros dans Final Blade, pour commencer,avec une note de 6. Nous avons équilibré les classes des héros.

  1. Muchun (c’est le seul mage)
  2. Miki (Marksman – tireur)
  3. Youngju (Marksman – tireur)
  4. Shundoe (Monk – moine)
  5. Francie (Monk – moine)
  6. Irang (warrior- guerrier)
  7. Kang (warrior – guerrier)
  8. Wohee (assassin)
  9. Raven (assassin)
héros dans Final Blade b

Maintenant, comment recommencer le jeu pour obtenir le meilleur héros dans Final Blade.

Commencer avec le meilleur héros dans Final Blade:

Publicité

 
  1. Complétez le tutoriel prévu jusqu’au premier mini boss. Récupérez tous les saphirs pour toutes les premières missions, les récompenses etc. Cela devrait faire 4000 saphirs.
  2. Allez au magasin et achetez 10 héros pour 2000 saphirs et profitez d’une promotion pour en acheter 10 autres pour 1800 saphirs.
  3. Si vous avez obtenu l’un des héros cités ci-dessus ou bien si vous avez obtenu un héros avec une note de 6, alors vous pouvez continuer et lier votre progression à votre compte Google ou Facebook (en bas à gauche, « settings », « account settings ».
  4. Dans le cas contraire vous allez devoir recommencer ce préambule et répéter cette opération jusqu’à ce que, par chance, vous obteniez le héros voulu.
  5. Rendez-vous dans votre explorateur de fichier et allez dans « Android » et « Data ».
  6. Cherchez un fichier du nom de « com.skypeople.finalbladegd« . Renommez le en ajoutant un « a » à la fin ou un « 1 » (
    com.skypeople.finalbladegda par exemple).
  7. Maintenant rendez-vous dans les paramètres des applications mobiles et pour Final Blade, choisissez « clear data« .
  8. Retournez voir le fichier que vous avez renommé et renommez le comme il l’était au début (com.skypeople.finalbladegd).
  9. Relancez le jeu, hop, vous devriez tout recommencer depuis le début !

Et voila, cette astuce pour obtenir le meilleur héros dans Final Blade est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escapz. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.