Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Thank Goodness You’re Here!. Il s’agit là d’un jeu d’aventure et de réflexion complètement loufoque et barré. Il est développé par les studios Coal Supper et édité chez Panic. Il est disponible sur PC via la plateforme Steam.
Thank Goodness You’re Here! vous propulse dans le rôle d’un minuscule VRP perdu dans le nord de l’Angleterre, dans la ville farfelue de Barnsworth. Vous débarquez pour rencontrer le maire… mais vous voilà engagé dans une série de missions absurdes : aider les habitants à retirer un bras coincé dans une grille, délivrer de la viande au bon destinataire, ou encore activer une tireuse à bière dans les égouts, toujours en donnant des claques bien placées. Ce “slapformer” propose un gameplay minimaliste — marcher, sauter, claquer — mais chaque interaction est orchestrée pour un maximum de comique et de chaos visuel. L’univers, inspiré de l’humour britannique satirique façon Monty Python, est servi par un style graphique naïf et vibrant, et un doublage impeccable — notamment par Matt Berry. D’une durée de 2 à 3 heures, ce jeu est une expérience comique condensée, parfaite pour les amateurs de scénarios absurdes et de gags visuels. Une escapade unique où l’on rit beaucoup… tout en donnant des claques.
Cette solution pour Thank Goodness You’re Here! est proposée par Carrot Helper avec un guide vidéo pour finir le titre à 100%.
Solution pour Thank Goodness You’re Here! :
Le guide vidéo complet
Et voila, cette solution pour Thank Goodness You’re Here! sur PC, Nintendo Switch, PS5 et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure absurde. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !