Solution pour Lost Candy House

solution pour Lost Candy House a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Lost Candy House sur Android. Il s’agit d’un jeu d’escape et de réflexion proposé gratuitement par les studios Papabox. Si vous aimez le genre alors ce titre va vous plaire c’est sûr ! On y retrouve tous les ingrédients du genre. Les plus acharnés regretteront le manque d’originalité des énigmes et une durée de vie “relative”.

Publicité

 

Pourtant, Lost Candy House ne manque pas de qualités. La réalisation est plutôt bonne et l’ensemble tient la route. Vous incarnez John et Emily. Ce sont deux jeunes enfants qui décident de s’aventurer en forêt. Oui mais voila, la forêt recèle des secrets pas toujours très sympas. Il faudra compter sur la sorcière qui peut être un obstacle à leur retour chez eux. C’est votre objectif: les ramener sains et saufs à la maison. Vous croyez que cela va être facile ? détrompez-vous, vous aurez sans doute besoin de notre aide pour venir à bout de Lost Candy House.

solution pour Lost Candy House b

Cette solution pour Lost Candy House est proposée par AnDroid – İoS Gameplay avec un guide complet comprenant 3 vidéos. Allez on y va ! Nous espérons que cela va vous plaire !

Solution pour Lost Candy House :

Partie 1; Partie 2

Publicité

 

Partie 3

Et voila, cette solution pour Lost Candy House sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.