Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution de Crisol Theater of Idols. C’est un jeu d’action et d’horreur qui vient de sortir. Il est très original et très flippant.
Crisol Theater of Idols est un jeu de survival horror et d’action-aventure à la première personne développé par Vermila Studios sous Unreal Engine 5 et édité par Blumhouse Games, sorti le 10 février 2026 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam au prix de 17,99 dollars avec une réduction de dix pourcent au lancement sur Steam. Crisol Theater of Idols suit Gabriel Escudero, un soldat envoyé sur l’île maudite de Tormentosa dans une version cauchemardesque de l’Espagne du début du vingtième siècle pour accomplir une mission divine confiée par le Dieu Soleil. Le gameplay unique repose sur le Sanguine Combat System où la santé du joueur fait office de munitions avec chaque tir consommant directement le sang de Gabriel via des aiguilles perçant ses mains pour alimenter les armes en énergie, forçant une approche tactique où chaque balle compte. Les ennemis appelés Astillados sont inspirés de véritables statues religieuses espagnoles transformées en créatures monstrueuses. Trente-cinq Reliques de Corbeau à collecter débloquent des compétences dans la boutique de La Plañidera. Durée approximative quinze heures.
Cette solution de Crisol Theater of Idols est proposée par HGH Horror Games House avec un guide complet qui dure 8 heures environ pour finir ce titre.
Solution de Crisol Theater of Idols :
Le guide vidéo complet
Et voila, cette solution de Crisol Theater of Idols sur PC, Xbox Series et PS5 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !
