Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution de Reanimal. C’est un tout nouveau jeu d’horreur et d’aventure qui vient de sortir. En gros, il comble les attentes des joueurs déçus par Little Nightmares 3, trop soft.
Reanimal est un jeu d’aventure et d’horreur coopératif développé par Tarsier Studios, les créateurs de Little Nightmares, et édité par THQ Nordic et Amplifier Studios, sorti le 13 février 2026 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC via Steam et Nintendo Switch 2 au prix de 39,99 euros. Reanimal guide un frère et une sœur qui doivent traverser l’enfer pour secourir leurs amis disparus nommés Hood, Bucket et Bandage dans une île fragmentée remplie d’horreurs avec des environnements variés incluant une usine abandonnée, une forêt effrayante, une ville infestée et un atelier détrempé. Entièrement jouable en solo avec une intelligence artificielle compétente ou en coopération locale et en ligne, le jeu propose une caméra partagée dirigée conçue pour maximiser la claustrophobie et la tension. Les visuels créés sous Unreal Engine 5 sont spectaculaires avec des animations détaillées et des créatures horrifiques mêlant body horror et éléments science-fiction. La narration se fait principalement par le langage corporel et les angles de caméra avec une durée approximative de six heures. Trois chapitres DLC sont prévus pour l’été 2026.
Cette solution complète pour Reanimal est proposée par MKIceAndFire avec un guide complet pour finir le jeu à 100%
Solution pour Reanimal :
Le guide vidéo complet
Et voila, cette solution complète de Reanimal sur PC, Xbox Series, Switch et PS5 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !
