Walkthrough de Deus Ex : The Fall

Zoneasoluces profite de sa sortie hier sur les plateformes Android, pour vous présenter le Walkthrough de Deus Ex : The Fall. Le jeu de Square Enix est également disponible sous iOS.

En 2027, les Hommes peuvent se faire greffer des augmentations leur permettant de bénéficier de facultés décuplées, voire de nouveaux pouvoirs. Vous êtes Ben Saxon, un mercenaire qui va se retrouver à devoir mettre fin à un vaste complot international. Voilà pour l’histoire. Pour le jeu, on a affaire à un vrai jeu de la licence, avec le gameplay typique d’infiltration action, les choix qui modifient le scénario et l’univers futuriste. Quant à la réalisation, voyez par vous même : Difficile de croire que l’on joue sur un support mobile et non une vraie console ! Pour plus d’information, allez lire l’article sur le jeu sur Android-zone.fr

walkthrough de deus ex the fall B

Nous vous mettons donc à disposition le guide vidéo complet du jeu, qui est réalisé en 9 parties par B E N ツ. Pensez à activer le 1080p pour profiter des vidéos en Full HD !

Walkthrough de Deus Ex : The Fall – Partie 1

Walkthrough de Deus Ex : The Fall – Partie 2

Walkthrough de Deus Ex : The Fall – Partie 3

Walkthrough de Deus Ex : The Fall – Partie 4

Walkthrough de Deus Ex : The Fall – Partie 5

Walkthrough de Deus Ex : The Fall – Partie 6

Walkthrough de Deus Ex : The Fall – Partie 7

Walkthrough de Deus Ex : The Fall – Partie 8

Walkthrough de Deus Ex : The Fall – Partie 9

Cette solution vidéo arrive à son terme. On espère que tout cela vous aura été utile. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou commentaires, prenez le temps de consulter les autres articles présents sur le site zoneasoluces.fr pour découvrir toutes les solutions, les guide complets ou encore les astuces pour vous aider à terminer vos jeux préférés et à très bientôt sur nos pages.

Recherche depuis Internet:

  • deus ex soluce
  • solution deus ex
  • deus ex the fall 2eme partie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.