Walkthrough de Demon’s score

Zoneasoluces.fr vous propose le Walkthrough de Demon’s score, le jeu original de Square Enix. Il est disponible sur iOS et Android.

Si vous pensiez que Square Enix ne savait faire que des jeux de rôle, ce titre devrait vous y faire réfléchir à deux fois ! On est loin d’un RPG et dans un vrai jeu d’action / arcade, à la réalisation éblouissante. Il s’agit d’aider Serenity à retrouver son père en combattant des monstres. Pour ce faire, notre héroïne utilise les pouvoirs de différents démons. Au niveau du gameplay, on a affaire à un jeu de tir sur rail… mixé avec un jeu de rythme ! Il faut en effet tapoter des bulles au rythme de la musique pour déclencher les tirs. Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu, vous pouvez consulter le test du jeu sur Android-zone.fr.

walkthrough de demon's score B

Nous vous proposons donc le guide vidéo complet de ce jeu, sous forme de 10 vidéos + 2 vidéos pour intégrer l’introduction du jeu, et le générique de fin. Vu comme le jeu est beau, autant se faire plaisir ! L’ensemble a été capturé par Narukami1992.

Walkthrough de Demon’s score – Introduction

Walkthrough de Demon’s score – Partie 1

Walkthrough de Demon’s score – Partie 2

Walkthrough de Demon’s score – Partie 3

Walkthrough de Demon’s score – Partie 4

Walkthrough de Demon’s score – Partie 5

Walkthrough de Demon’s score – Partie 6

Walkthrough de Demon’s score – Partie 7

Walkthrough de Demon’s score – Partie 8

Walkthrough de Demon’s score – Partie 9

Walkthrough de Demon’s score – Partie 10

Walkthrough de Demon’s score – Générique de fin

Cette solution vidéo arrive à son terme. On espère que tout cela vous aura été utile. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou commentaires, prenez le temps de consulter les autres articles présents sur le site zoneasoluces.fr pour découvrir toutes les solutions, les guide complets ou encore les astuces pour vous aider à terminer vos jeux préférés et à très bientôt sur nos pages.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.