Walkthrough BioShock Infinite Part 2

 Zoneasoluces vous propose dans cet article, la deuxième partie d’un Walkthrough de BioShock Infinite. Vous aurez la possibilité de consulter les différentes vidéos proposées sur YouTube par TheRabBrad. Avant de démarrer cette solution pas à pas, nous allons vous présenter BioShock Infinite. Bioshock Infinite est un jeu d’action qui entraîne le joueur en 1912 et le glisse dans la peau de Booker DeWitt, homme de main et détective endetté. Sa mission consiste à ramener à New York une jeune femme manifestement retenue dans Columbia, une mystérieuse ville flottante.Il utilisera pour cela un arsenal varié ainsi qu’une palette de pouvoirs baptisés Toniques.

La ville de Columbia, une ville qui flotte dans les airs par le biais d’une mécanique quantique dite à « particules quantiques figées », a été construite et lancée en 1900 par le gouvernement américain à grand renfort de publicités pour démontrer sa supériorité technologique et militaire au reste du monde. Cependant, peu de temps après son lancement, la ville se révèle être un navire de guerre bien armé, notamment impliquée dans un incident international, la Révolte des Boxers.

Bioshock Infinite 3

La ville se voit désavouée par le gouvernement des États-Unis, et sa localisation bientôt oubliée de tous, provoquant ainsi son isolement. Booker DeWitt, détective et chasseur de primes, est engagé pour retrouver une femme disparue il y a 15 ans, du nom d’Elizabeth, et qui serait une prisonnière de Columbia.

Dans un présentant article, nous vous avions présenté la première partie de ce Walkthrough de BioSchock Infinite. Pour avoir accès à la deuxième partie, il vous suffit de cliquer sur les liens suivants:

Chapitre 19Chapitre 20 Chapitre 21Chapitre 22Chapitre 23Chapitre 24

Chapitre 25Chapitre 26Chapitre 27

 Chapitre 28Chapitre 29Chapitre 30Chapitre 31Chapitre 32Chapitre 33Chapitre 34

Chapitre 35Chapitre 36Chapitre 37Walkthrough  Ending

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.