Trucs et astuces pour Minions Paradise

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui un petit guide vous expliquant quelques Trucs et astuces pour Minions Paradise. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce jeu, sachez que nos compères d’Android-Zone.fr en ont réalisé un test complet vous expliquant le principe de jeu. Sachez simplement qu’il s’agit d’un jeu de gestion reprenant les grands principes de gameplay de ce genre sur mobile: vous devez réussir à construire une ville pour tous vos minions et faire en sorte qu’ils fassent la fête: c’est votre objectif ! Dans cet article vous découvrirez un petit guide pour bien démarrer !

I/ Trucs et astuces pour Minions Paradise: Le tutoriel, un piège à éviter !

Comme souvent dans ce type de jeu, le tutoriel vous servira bien évidemment à comprendre comment fonctionne le jeu, comment construire les bâtiments etc. Oui mais voila, il vous indiquera aussi et surtout comment dépenser votre monnaie premium (les fameux doublons) pour accélérer les choses. Or c’est de cette façon que vous serez amener à dépenser de l’argent, pour accélérer le temps dans Minions Paradise. C’est pourquoi n’écoutez pas le didacticiel quand il vous propose d’accélérer les choses et conservez vos doublons !

II/ Trucs et astuces pour Minions Paradise: Mise à niveau et espace de stockage:

Comme dans beaucoup d’autres jeux de ce type, mieux vaut mettre à niveau vos bâtiments avant d’en construire d’autres. laissez le temps à ces derniers de se mettre à jour, organisez-vous !! De même, pensez toujours à améliorer les capacités de votre espace de stockage, c’est primordiale pour bien avancer dans le jeu. Vous pourrez toujours visualiser à combien ce dernier est rempli grâce à la petite jauge en haut à côté de la hutte. Gardez à l’esprit que vous n’avez pas besoin de dépenser d’argent pour avancer dans le jeu si vous êtes patient et organisé, mais que la gestion de cet espace de stockage est nécessaire ! Si vous avez des éléments en trop, vous pourrez les vendre au capitaine qui apparaît au niveau 8 (environ) ou les mettre en vente et attendre qu’ils soient vendus (ou bien payer pour aller plus vite).

III/ Trucs et astuces pour Minions Paradise: Les ressources et le travail:

Là aussi, il y a un élément à retenir: tous vos minions doivent être assigner à des tâches. Visez en priorité l’accumulation de ressources, elles vous seront toujours utiles. Les plus importants: les noix de coco et le gaz !!! Ce sont ces deux ressources qui vous faciliteront la tâche dans tout ce que vous entreprendrez, vous n’en aurez jamais assez !

IV/ Trucs et astuces pour Minions Paradise: Les requêtes ou les minis missions:

Trucs et astuces pour Minions Paradise b

A côté de la barre d’état de Phil se trouve toutes les requêtes que vous pouvez avoir. Si par moment elles vous sembleront dérisoires, sachez qu’elles vous apporteront toujours quelque chose. Gardez à l’esprit que les développeurs veulent vous faire jouer donc plus vous jouez longtemps et plus vous allez obtenir des bonus, c’est obligatoire ! En plus la plupart de ces requêtes vous donneront des points de fête donc profitez-en ! (Notez que certains d’entre elles vous permettront même d’accéder à de nouveaux minions etc et du sable pour construire de nouveaux bâtiments.)

V/ Trucs et astuces pour Minions Paradise: Les fêtes sur l’île:

Chaque fois que vous aurez assez de points de fête, une grosse fiesta sera organisée sur l’île. Ce sera généralement l’occasion pour vous de débloquer de nouvelles constructions, mais aussi et surtout l’occasion de profiter d’un boost de vitesse temporaire: profitez en pour lancer des tâches qui prennent du temps comme la collecte de ressources. Mettez tous vos minions au travail pour en profiter un maximum !

VI/ Trucs et astuces pour Minions Paradise: La gestion des autres bâtiments:

Certains bâtiments ne vous obligent pas à stocker l’équipement, comme l’armurerie par exemple. Ce qui fait que vous n’aurez pas besoin d’encombrer votre espace de stockage avec ces éléments mais plutôt construire plein de bâtiments de type artisanat et de laisser les armes dedans. Pensez juste à les ramasser quand vous voulez les utiliser.

VII/ Trucs et astuces pour Minions Paradise: Les mini-jeux:

Les mini-jeux arriveront très vite mais vous en débloquerez d’autres quand vous accéderez à d’autres îles dans le jeu. N’oubliez pas que ces jeux vous feront gagner des facilement des points de fêtes ou alors un montant de dollars assez élevé ! En plus d’être divertissants, ils sont donc très très utiles !

Et voila, nous espérons que ces trucs et astuces pour Minions Paradise vous ont bien aidé à démarrer correctement dans le jeu. A très vite sur nos pages pour d’autres trucs et astuces pour vos jeux préférés.

Recherche depuis Internet:

  • minion paradise aide
  • jeu minion paradise améliorer son stockage
  • machine a seisme minion paradise
  • minions paradise astuce
  • jeu minion paradise bug
  • astuce pour jeu minion paradise
  • Les minions paradise astuce
  • trucs et astuces les minions sur windows phone
  • solution minion paradise
  • argent rapidement dans les minions paradise

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.