Trucs et astuces pour Crashlands

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de trucs et astuces pour Crashlands. Si vous voulez en savoir plus sur ce titre sachez que nos amis d’Android-Zone.fr en ont réalisé un test complet il y a peu. Dans ce titre original proposé par les studios Butterscotch Shenanigans, vous allez donc partir à l’aventure en explorant une planète hostile et en dirigeant Flux, un petit livreur intergalactique, un peu paumé. Dans cet article vous découvrirez quelques conseils pour bien démarrer dans le jeu et pour éviter quelques petites erreurs qui freineront votre progression. N’hésitez pas à réagir à ces conseils et à les compléter via les commentaires.

1/ Trucs et astuces pour Crashlands: Tout prendre !

Si vous avez l’habitude de jouer à des jeux de « craft », vous savez que la gestion de l’inventaire est un point crucial. En effet la plupart du temps vous allez être limité dans le stockage des objets que vous ramasserez. Ce n’est pas le cas dans Crashlands. Il n’y a aucune limite. Par contre vous ne pourrez pas visualiser ce que vous avez dans votre inventaire, à part quand vous consulterez vos recettes. Donc n’hésitez pas à tout ramasser, je dis bien tout, cela vous servira forcément à un moment ou un autre. De même ne cherchez pas à organiser tout ça, cela ne sert à rien.

2/ Trucs et astuces pour Crashlands: On n’est pas à M6 Déco !

Dans Crashlands, vous constaterez que de nombreuses recettes concernent l’aménagement de votre baraque: chaises, table etc. Libre à vous d’utiliser les objets que vous aurez récupérer pour façonner votre foyer comme bon vous semble mais je vous conseille quand même d ‘y réfléchir à deux fois. En effet le but n’est pas d’avoir une belle maison mais bel et bien de garder certains objets pour des recettes plus importantes concernant la fabrication d’armes par exemples: des bombes et autres réjouissances ou encore des potions pour vous soigner.

3/ Trucs et astuces pour Crashlands: Les combats.

Dans Crashlands, il y a un truc très simple à savoir concernant les ennemis que vous allez affronter: ils ont tous un patern. Autrement dit chacun de leurs mouvements est répétitif et si vous êtes un peu attentif vous pourrez très rapidement vous approprier ces mouvements et donc combattre de façon plus efficace sans perdre.

De même, à chaque fois qu’un ennemi va attaquer, vous constaterez qu’il va vous viser avec un indicateur rouge. Cela vous permet de savoir quand il va attaquer et don d’anticiper un mouvement adéquat pour éviter d’être touché.

Donc si vous arrivez à cumuler ces deux petites astuces, mémoriser les patterns des ennemis et savoir quand et où ils attaquent, vous pourrez très rapidement anticiper leurs mouvements et les éliminer avant même qu’ils aient pu tenter quoique ce soit.

Trucs et astuces pour Crashlands b

4/ Les quêtes: attention à ne pas aller trop loin.

Comme Crashlands se déroule dans un monde ouvert, vous allez pouvoir avancer sans trop vous poser de questions et sans forcément suivre un ordre dans vos quêtes. Attention, à vouloir aller trop loin, vous rencontrerez forcément des ennemis beaucoup plus forts que vous. C’est pourquoi je vous conseille de ne pas vous aventurer trop longtemps et trop loin dehors. Soyez patient, il y a toujours une quête qui se trouve beaucoup plus à votre niveau, nul besoin de tenter le diable. En plus grâce au système de téléportation, vous pourrez y revenir très rapidement, avec de meilleurs objets etc.

Et voila, ces trucs et astuces pour Crashlands sont maintenant terminés. Nous espérons que cela vous a été utile et que grâce à ce petit guide vous avez pu avancer plus tranquillement. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • soluce crashlands
  • crashlands guide fr
  • crashlands soluce
  • crashlands solutions francais
  • crashlands guide
  • crashlands trucs et astuces
  • crashlands astuce
  • jeu comme crashlands
  • liste des quêtes crashlands
  • guide crashlands fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.