Top 10 des jeunes joueurs à FM 2018

Top 10 des jeunes joueurs à FM 2018 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de notre top 10 des jeunes joueurs à FM 2018. Vous connaissez cette simulation de football de référence et vous cherchez peut-être à bâtir une équipe compétitive à moindre coût ou à réaliser de jolies plus values sur la revente d’un futur crack. Et bien cela va sans doute être possible avec une sélection des 10 meilleurs jeunes joueurs dans Football Manager 2018.

Le problème de cette sélection c’est qu’elle comporte avant tout des attaquants ou des milieux offensifs. Le seul joueurs un peu différent c’est un goal. Allez on y va quand même.

Top 10 des jeunes joueurs à FM 2018:

  1. Rui Pedro, il joue à Porto et c’est un attaquant. Il a 19 ans et vous ne devriez pas le payer plus de 30 000 euros. Il a un potentiel de 83 et mettra au moins une saison à s’adapter. mais ensuite, c’est vraiment un très non joueur.
  2. Florinel Coman, il joue au Steaua Bucarest, c’est un ailier. Il a 19 ans également et a un potentiel de 84. Vous ne devriez pas le payer plus de 60 000 euros. C’est un excellent investissement et vu le club dans lequel il joue, vous allez pouvoir le recruter sans mal.
  3. Callum Gribbin, il joue à Manchester United, c’est aussi un ailier. Il a 18 ans mais vaut déjà au moins 50 000 euros. Il a un potentiel de 84 et sera parfois difficile à obtenir pour un transfert sec. Si vous avez un club moyen optez plutôt pour un prêt.
  4. Joao Felix, il joue à Benfica. C’est également un ailier, il n’a que 17 ans. Il a un fort potentiel de 84 et vous ne le paierez que 40 000 euros environ. Vous aurez peut-être du mal à l’obtenir en transfert selon le statut de votre club. Vous devriez toutefois insister car c’est un excellent investissement.
  5. Christian Fruchtl, il joue au Bayern de Munich. Il n’a que 17 ans et ne vaut que 25 000 euros environ. Le problème c’est qu’il a un très fort potentiel (85) et qu’il joue dans un top club. Du coup cela sera très compliqué de l’obtenir sans augmenter le prix du transfert. Le prêt peut être une option si vous prenez une équipe moyenne. Notez cependant qu’il devient rapidement le meilleur goal du jeu donc …Top 10 des jeunes joueurs à FM 2018 b
  6. Marquinhos Cipriano, il joue à Sao Paulo, c’est un attaquant. Il a 19 ans et ne vaut que 10 000 euros environ (peut-être même un peu moins). Il a un très fort potentiel (85) du coup vous devriez tout faire pour l’obtenir. Cela se fera sans peine si votre club a une bonne réputation, ce sera un poil plus compliqué si c’est une équipe moyenne. Accrochez vous cependant car son impact est quasi immédiat.
  7. Felice D’Amico, il joue à Palerme et c’est le plus jeune de cette liste. Il a seulement 16 ans et est attaquant. Il vaut déjà 25 000 euros et a un potentiel de 85. Donc autant vous dire qu’il faut essayer de le signer au plus vite et de le bichonner, c’est notre chouchou de ce top 10 des jeunes joueurs à FM 2018. Un prêt est aussi une bonne option, ou encore un achat avec un prêt dans un plus petit club.
  8. Paulinho, il joue à Vasco de Gama et c’est aussi le plus jeune, à 16 ans. C’est un attaquant qui vaut déjà plus de 60 000 euros. Cela sera donc plus compliqué de le faire signer dans un club moyen. Pourtant, avec un potentiel de 86, c’est un joueur sur lequel vous devez miser, si vous le pouvez.
  9. Kuki, il joue à Malaga et vaut presque 100 000 euros, déjà. Il a 19 ans, c’est un attaquant et il a un potentiel de 86. Il ne joue pas encore régulièrement donc vous pourrez l’obtenir sans peine si votre équipe est réputée. Cela sera plus dur si elle ne l’est pas. Il deviendra un top player c’est sûr donc vous devriez insister.
  10. Afonso Sousa, c’est le premier de notre liste, il joue à Porto et c’est le moins cher. C’est un milieu offensif de 17 ans qui ne vaut que quelques milliers d’euros mais avec un potentiel de 88, comment vous dire … Cela sera parfois compliqué de l’obtenir et vous devrez sans doute mettre la main à la poche pour ce transfert, mais cela en vaut la peine croyez moi. Après une saison d’adaptation, ce sera déjà un crack et a définitivement sa place dans ce top 10 des jeunes joueurs à FM 2018.

Et voila j’espère que notre top 10 des jeunes joueurs à FM 2018 vous aidera à progresser dans le jeu. A très vite sur nos pages.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.