Solutions Metal Gear Rising Revengeance: Le Guide Complet!

Aujourd’hui Zoneasoluces.fr vous présente le guide complet du jeu Metal Gear Rising Revengeance. Metal Gear Rising : Revengeance sur Playstation 3 et Xbox 360 se présente comme une nouvelle expérience de jeu pour la série Metal Gear Solid. Vous incarnez Raiden, le héros du deuxième opus, dans une nouvelle histoire tournant autour de sa personne.

Dans ce guide complet, nous vous proposons de retrouver toutes les astuces du jeu! Le gameplay de Metal Gear Rising Revengeance a été conçu pour évoluer tout au long du jeu. Par la combinaison et l’enchaînement de différentes actions (parade offensive, esquive, combos Blade Mode,…), les joueurs pourront affaiblir leurs ennemis avant d’absorber leur énergie vitale via un coup fatal bien placé. C’est pourquoi nous vous proposons un guide complet, en 21 parties, afin de trouver les différentes techniques qui vous permettront de finir ce jeu.

C’est partie!

Mission 1

Guard Duty – Part1

Mission 2

Jack the Ripper – Part2

Bladewolf – Part3

Coup d’Etat- Part4

Mistral Boss- Part5

Mission 3

Research Facility – Part6

The Box – Part7

GRAD Tank Boss – Part8

Mission 4

Mile High – Part9

Jumping Rooftops – Part10

Jetstream Sam – Part11

Monsoon Boss – Part12

Mission 5

Hostile Takeover – Part13

Metal Gear Rising R. – Japanese Garden – Part14

Metal Gear Rising R. – Mistral & Monsoon – Part15

Metal Gear Rising R. – Sundowner Boss – Part16

Mission 6

Metal Gear Rising R. – Escape From Denver – Part17

Mission 7

Metal Gear Rising R. – Jetstream Sam Boss – Part18

Mission finale

Metal Gear Rising R. – Assassination Attempt – Part19

Metal Gear Rising R. – Excelsus Boss – Part20

Boss Final

Metal Gear Rising R. – La fin/Final Boss -Senator Armstrong – Part21

Voilà, c’est fini! Ainsi, il vous sera possible de comprendre les subtilités du combat, d’apprendre les façons dont il faut attaquer et la manière dont il faut se défendre, ou tout simplement d’assister en tant que spectateur à ces nombreux affrontements épiques.

Bon jeu!

Recherche depuis Internet:

  • Métal Gear Rising Revengeance Soluce
  • metal gear rising bloquer a samuel
  • solution complete metal gear rising revengeance
  • battre sundowner
  • metal gear rising soluce
  • solution complete metal gear revengeance
  • metal gear rising tuer les 2 robots
  • solution metal gear rising revengeance
  • métal gear solid 5 soluce complet
  • soluce metal gear rising ps3

1 Comment

  1. killua

    13 mars 2014 at 14 h 00 min

    le boss le plus intéressant du jeu c’est sans aucun doute Samuel Rodriguez… le combat est juste époustouflant.

    C’est le seul de tout le jeu qui met en général du fil à retorde aux gamers… mais lorsqu’on rox du poney, on peut le tomber en 3minute comme ici en vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=Nil6Obl0dcE