Solution pour The Executive

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la solution pour The Executive, un jeu dont nos amis d’Android-Zone.fr vous avait fait le test complet il y a peu. Pour être franc on voulait vous faire la solution en suivant mais on a un peu oublié ce titre et c’est bien dommage car il est vraiment excellent. Donc résumons: vous êtes un jeune loup ambitieux bien positionné au sein de votre entreprise quand soudain c’est le bordel. Vous revenez de votre machine à café et tout le monde s’est transformé en p…. de loups garous.

N’écoutant que votre courage et voyant aussi le moyen d’obtenir une promotion, vous décidez de passer en mode castagne. Et vous voila en train de taper sur tout ce qui bouge en récupérant quelques deniers au passage. Ben oui, on ne perd pas le nord non plus. Dans The Executive, la réalisation est au top. Les graphismes sont véritablement époustouflants, bref le jeu bénéfice d’une soin indéniable et d’un design très original. Dans cet article nous allons vous présenter tous les niveaux du titre en passant du simple employé, au manager pour finir au président.

Solution pour The Executive b

Cette solution pour The Executive est proposée par la team TapGameplay sur sa chaîne Youtube avec un guide comprenant 16 vidéos, pour les stages 1 à 50.

Solution pour The Executive:

Intern : Stage 1 à 5; Stage 6 à 15; Stage 16 à 23; Stage 24 à 30

Manager: Stage 1 à 9; Stage 10 à 16; Stage 17 à 27; Stage 28 à 32; Stage 33 à 40

Executive: Stage 1 à 8; Stage 9 à 13; Stage 14 à 20; Stage 21 à 27; Stage 28 à 35; Stage 36 à 41; Stage 42 à 50

Et voila, cette solution pour The Executive est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu d’action très réussi. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.