• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Crow’s Eye disponible sur PC. Il s’agit là d’un jeu de réflexion et d’horreur développé par les studios 3D2 Entertainment et téléchargeable via la plateforme Steam. Il a eu peu d’évaluation mais elles ont toutes été très positives. Vous y incarnez un jeune homme bloqué dans une ancienne université et qui découvrira des éléments de sa vie personnelle en essayant de s’échapper.

L’université de Crosswood a été un institut médical réputé dans le temps. L’histoire qui vous est racontée est très complexe et la narration originale. Vous découvrirez que des policiers et des professeurs ont été impliqués dans des disparitions mystérieuses il y a 20 ans. Cette enquête devrait vous permettre de sortir de cet institut et d’en savoir un peu plus sur ce qui vous lie à cette histoire. Même si le jeu n’est pas exempt de tout reproche, l’aventure est finalement accrocheuse et originale. La réalisation est sombre et l’ambiance oppressante.

solution pour The Crow's Eye b

Cette solution pour The Crow’s Eye sur PC est proposée par Father avec un guide complet comprenant 9 vidéos.

Solution pour The Crow’s Eye:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9

Et voila, cette solution pour The Crow’s Eye sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.