Solution pour You Deserve sur PC

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir la présentation de notre solution pour You Deserve, un jeu d’horreur disponible uniquement sur PC via la plateforme de téléchargement Steam. Le titre est proposé par TGA Company, un studio indépendant espagnol. C’est assez rare pour être souligné. Le titre est vraiment très angoissant et vous allez véritablement flipper si jamais vous vous y mettez. Attention, ce n’est pas un titre à mettre entre toutes les mains. Graphiquement le titre n’est pas très impressionnant mais par contre son ambiance oppressante est très réussie.

Vous y incarnez la jeune Amy Cooper. Cette dernière s’est retrouvée dans un univers qu’elle ne connaît pas et elle va vivre des expériences terrifiantes. Dans You Deserve, vous allez donc de voir l’aider et assembler les différents indices ensemble pour faire en sorte de vous en sortir. Pour commencer vous devrez découvrir pourquoi vous êtes dans ce lieu effrayant et ensuite vous commencerez à assembler les différentes pièces du puzzle pour comprendre toute l’histoire.

Solution pour You Deserve b

Cette solution pour You Deserve est proposée par Father sur sa chaîne Youtube avec un guide vidéo complet comprenant 3 vidéos.

Allez hop on y va !

Solution pour You Deserve pour PC: 

Partie 1; Partie 2; Partie 3 (fin)

Et voila, cette solution pour You Deserve sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Ia reine des neige

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.