Solution pour YAKUZA KIWAMI 2, remake HD

solution pour YAKUZA KIWAMI 2 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour YAKUZA KIWAMI 2 sur PS4. Il s’agit là du remake en haute définition du jeu Yakuza 2, sorti en 2006 sur PS2, puis sur PS3 et Wii U un peu plus tard, mais uniquement au Japon. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, sachez que c’est un jeu d’action et d’aventure à la troisième personne et en monde ouvert.

L’histoire de cet épisode commence alors que Yukio Terada, le cinquième président du Clan Tojo, vient d’être assassiné. Alors que la guerre se dessine à l’horizon, le Dragon de Dojima, Kazuma Kiryu n’a d’autre choix que de replonger dans un monde auquel il a tourné le dos. Vengeance, amour, intrigue, tout est là avec bien sûr de la violence. Oui, YAKUZA KIWAMI 2 n’est pas un jeu à mettre entre toutes les mains. Graphiquement, le jeu est magnifique: le moteur Dragon de Yakuza 6 est utilisé à merveille !

solution pour YAKUZA KIWAMI 2 b

Cette solution pour YAKUZA KIWAMI 2 sur PS4 est proposée par Shirrako avec un guide complet comprenant 17 vidéos. J’espère que cela va bien vous aider. Notez que la dernière vidéo concerne la saga Magima.

Solution pour YAKUZA KIWAMI 2:

Part 1; Part 2; Part 3; Part 4; Part 5; Part 6; Part 7; Part 8; Part 9

Part 10; Part 11; Part 12Part 13; Part 14; Part 15; Part 16; Part 17

Et voila, cette solution pour YAKUZA KIWAMI 2 sur PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure dans l’univers des gangsters japonais. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.