Solution pour XCOM 2 Le dernier cadeau de Shen (DLC)

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour XCOM 2 Le dernier cadeau de Shen sur Xbox One, PS4 et PC. Il s’agit là du tout dernier DLC du jeu XCOM 2 dont vous pouvez retrouver la solution complète sur nos pages. Dans ce tout dernier DLC disponible sorti au mois de juin dernier, vous allez infiltrer les locaux de l’ADVENT, les « ADVENT’S Lost Towers », accompagnée de Lily Shen pour découvrir le projet final de son père.

Dans ce DLC, Le dernier cadeau de Shen, vous pourrez profiter d’une nouvelle classe de soldat avec de nouvelles capacités et notamment de nouvelles options de combat. Bref c’est un très bon DLC qui vient conclure en beauté la série, pour le moment en tous cas.

solution pour XCOM 2 Le dernier cadeau de Shen b

Cette solution pour XCOM 2 Le dernier cadeau de Shen sur Xbox One, PS4 et PC est proposée par EnterElysium avec un guide complet comprenant 8 vidéos. Notez qu’il ne finit pas complètement le jeu mais que sa progression vous aidera quand même à y voir plus clair sur les stratégies à adopter.

Solution pour XCOM 2 Le dernier cadeau de Shen:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Partie 5; Partie 6; Partie 7; Partie 8

Et voila, cette solution pour XCOM 2 Le dernier cadeau de Shen sur Xbox One, PS4 et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce dernier DLC. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • 4 images 1 mot solution fusée salade
  • astuces jeux ps4
  • les devinettes difficile
  • solution jeu battlefield xbox one
  • xcom 2 le dernier cadeau de shen
  • xcom 2 le dernier cadeau de shen soluce


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.