Solution pour Woolfe The Red Hood Diaries

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la solution pour Woolfe The Red Hood Diaries sur PC. Ce jeu de plateforme et d’action est en effet disponible sur la plateforme  Steam depuis le mois de Mars dernier et il se propose de vous faire revire les aventures du Petit Chaperon Rouge dans une version beaucoup plus moderne et plus sombre. Il est proposé par les studios GRIN.

Dans Woolfe The Red Hood Diaries sur PC, le Petit Chaperon Rouge n’est plus du tout la jeune fille candide que l’on connaît. Elle évolue dorénavant dans une grande ville où la loi martiale a été décrétée par l’implacable et l’impitoyable tyran B.B. Wolfe. le Petit Chaperon Rouge part en quête de vengeance suite à la mort de son père, elle veut des réponses. Élevée par les préceptes fermes de sa grand-mère, notre héroïne devra donc parcourir la ville pour réussir à retrouver les coupables. Graphiquement, Woolfe The Red Hood Diaries est incroyable: cela rattrape un peu le reste du jeu, sans doute trop classique.

Solution pour Woolfe The Red Hood Diaries b

Cette solution pour Woolfe The Red Hood Diaries est à mettre au crédit de 55danutz qui nous offre 7 vidéos nous permettant d’avancer tranquillement dans le jeu. Merci à lui (ou elle …)

Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !

Solution pour Woolfe The Red Hood Diaries:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Partie 5; Partie 6; Partie 7

Et voila cette solution pour Woolfe The Red Hood Diaries sur PC est maintenant terminée. Un grand merci à tous de nous avoir lu. Si cette solution vous a plu et qu’elle vous a permis de finir le jeu, alors revenez nous voir très vite pour découvrir chaque jour de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de votre fidélité et à très bientôt. A très vite !

Recherche depuis Internet:

  • woolfe the redhood diaries soluce
  • solution du jeu woolfe the red hood diaries
  • solution woolfe
  • woolfe solution
  • woolfe the redhood diaries

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.