Solution pour Who Is The Killer Dark Room

solution pour Who Is The Killer Dark Room a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Who Is The Killer Dark Room (en fait c’est l’épisode 4). C’est un jeu d’enquête disponible sur Android et iOS et proposant au joueur de découvrir qui est le meurtrier parmi une galerie de suspects potentiels. Notez qu’il y a 4 épisodes, 4 jeux dans cette série et que vous retrouverez toutes les solutions à cette adresse. Vous vous retrouverez enfermé dans un château et 7 personnages. L’un d’entre eux est obligatoirement le meurtrier ? Saurez vous le démasquer ?

Dans ce quatrième et dernier épisode (pour le moment) vous répondez à l’invitation d’un psychiatre pour venir observer un cas de maladie mentale remarquable. Problème le matin suivant, la femme qui est malade est retrouvée morte. Dans Who Is The Killer Dark Room il faudra donc retrouver le meurtrier.

solution pour Who Is The Killer Dark Room b

Cette solution pour Who Is The Killer Dark Room est présenté par Anastasiya Peach avec un guide complet comprenant 6 vidéos, divisant le jeu en jours d’enquête. Petit problème, tout est en russe (comme pour l’épisode 2 et 3). Cela ne va pas être facile, mais avec un peu de logique vous retrouverez vos marques.

Solution pour Who Is The Killer Dark Room:

Who Is The Killer Dark RoomPartie 1; Partie 2; Partie 3

Who Is The Killer Dark RoomPartie 4; Partie 5; Partie 6

Et voila, cette solution pour Who Is The Killer Dark Room est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.