Solution pour What Remains of Edith Finch

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour What Remains of Edith Finch sur PC et PS4. Il s’agit là d’un titre proposé par les studios Giant Sparrow et édité par Santa Monica Studio. C’est un jeu d’aventure effrayant dans lequel vous allez devoir faire toute la lumière sur une mystérieuse famille de l’Etat de Washington.

Attention dans toutes ces histoires courtes, vous constaterez rapidement que la maison dans laquelle vous allez évoluer est un véritable personnage de l’histoire. Que cela soit à travers son aménagement ou bien encore son architecture, elle vous jouera des tours. Graphiquement correct sans être exceptionnel, What Remains of Edith Finch est un très bonne aventure qui vous accrochera pendant quelques heures.

solution pour What Remains of Edith Finch b

Cette solution pour What Remains of Edith Finch sur PC et PS4 est proposée par  Video Game Sophistry avec un guide complet comprenant 6 vidéos.

Solution pour What Remains of Edith Finch:

Partie 1; Partie 2; Partie 3;

Partie 4; Partie 5; Partie 6

Et voila, cette solution pour What Remains of Edith Finch sur PC et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure qui fait peur. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Edith finch solution
  • solution edith finch fleur souffler
  • what remain of edith finch soluce
  • what remain of edith flinch solution
  • what remains of edith finch soluce
  • what remains of edith soluces

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.