Solution pour tiny & Tall Gleipnir

solution pour tiny & Tall Gleipnir a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour tiny & Tall Gleipnir sur PC. Le jeu vient en effet de sortir sur la plateforme de téléchargement Steam et il bénéficie d’une interface en français. On peut remercier les développeurs t&T Studios et les distributeurs Plug in Digital. C’est un jeu de réflexion classique qui se joue comme un point and click.

Voici l’histoire de tiny & Tall Gleipnir telle qu’elle est décrite sur Steam: Deux forgerons à peine compétents et à l’ineptie charmante se retrouvent liés par contrat aux Dieux Nordiques et doivent explorer un monde fait à la main avec amour, à la recherche d’objets magiques et inhabituels. Mais tandis qu’ils cherchent ces ingrédients, le regard sinistre de Loki, le Dieu Farceur, jette sur leur chemin une ombre menaçante…

solution pour tiny & Tall Gleipnir b

Cette solution pour tiny & Tall Gleipnir sur PC est proposée en français par Fredericma45 Gaming avec un guide complet comprenant 11 vidéos. Notez que la dernière reprend l’aventure du jeu à travers une bande dessinée que vous débloquez quand vous avez fini les 3 chapitres.

Solution pour tiny & Tall Gleipnir:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10Partie 11

Et voila, cette solution pour tiny & Tall Gleipnir sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • thenlja

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.