Solution pour The X-Files Deep State

solution pour The X-Files Deep State a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour The X-Files Deep State sur Android et iOS. C’est un jeu d’objets cachés et de réflexion proposé par les studios Creative Mobile. Vous allez devoir résoudre différentes affaires. Pour l’heure il n’y a que 6 affaires, mais c’est long, très long pour en voir le bout. Vous allez voir c’est même un poil décourageant. Mais bon ça fait toujours plaisir de retrouver un jeu estampillé X-Files, en plus il est bien réalisé !

Si The X-Files Deep State est un titre gratuit, il faut garder à l’esprit que ce n’est pas tout fait vrai. Le jeu propose un système d’énergie et un temps pour résoudre les différents tableaux. Il faudra retrouver des objets dans un temps imparti donc et plus vous demanderez du temps supplémentaire, plus vous dépenserez d’énergie et donc … au bout d’un moment … d’argent. Bref, vous pourrez avancer plus facilement dans The X-Files Deep State a grâce à notre article.

solution pour The X-Files Deep State b

Cette solution pour The X-Files Deep State sur Android et iOS est proposée GG Gab avec trois vidéos. Elles vous permettront de résoudre les 6 premières affaires.

Allez hop c’est parti pour cette solution !

Solution pour The X-Files Deep State:

Affaires 1, 2, 3

Affaires 4 et 5; Affaire 6

Et voila, cette solution pour The X-Files Deep State sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.