Solution pour The Walking Dead Michonne Episode 3

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la solution pour The Walking Dead Michonne Episode 3. Intitulé « Ce qu’on mérite » en français (« What We Deserve » en anglais), il s’agit là d’une mini série proposée par les studios Telltale Games, également à l’origine des saisons 1 et 2 des jeux Walking Dead. Le titre repose sur les mêmes mécanismes de gameplay mais il est un peu moins réussi. Si jamais vous voulez en savoir plus, alors rendez-vous chez nos amis d’Android-Zone.fr pour en découvrir le test comple de l’épisode 1 en vous rappelant que les solutions pour l’épisode 1 et 2 sont toujours disponible sur nos pages. 

Si les critiques sont moins emballés par cet épisode de The Walking Dead, les joueurs accrochent. Il faut dire que Michonne est un personnage charismatique. Vous la retrouvez donc dès le début de cet épisode dans une situation très inconfortable. Elle qui a passé les précédents épisodes à se poser des questions sur elle même, et à interagir la plupart du temps avec des adultes, va se retrouver en face d’enfants ce qui va révéler, ou pas, certains instincts maternels chez elle.

Solution pour The Walking Dead Michonne Episode 3 b

Cette solution pour The Walking Dead Michonne Episode 3, « ce qu’on mérite » est proposée par Fredericma45, avec 3 vidéos. Il s’agit d’un guide vidéo en français.

Solution pour The Walking Dead Michonne Episode 3 – Ce qu’on mérite:

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Et voila, cette solution pour The Walking Dead Michonne Episode 3, « Ce qu’on mérite ». Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouvel épisode. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.