Solution pour The Tower of Beatrice

solution pour The Tower of Beatrice a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Tower of Beatrice sur PC. Développé et distribué par les studios Fairy Forest, c’est un jeu d’escape et de réflexion, pour l’instant uniquement disponible via la plateforme de téléchargement steam. Vous incarnez un voleur qui va devoir récupérer le grimoire de la sorcière Béatrice. Votre objectif ? Restez en vie après cette aventure, mais repartir avec ce livre également.

Pour cela vous allez vous mesurer à 6 chambres différentes, ou plutôt 6 étages différents. A chaque étage, une atmosphère et des objectifs différents. Ces derniers sont plutôt originaux et l’ensemble tient bien la route. Ce n’est pas un jeu d’escape proposé à la va vite comme sur mobile. Non, ici le jeu est soigné et les mécanismes et les énigmes vous donneront beaucoup de mal. En plus la réalisation est vraiment top ! C’est pourquoi notre solution pour The Tower of Beatrice devrait vraiment vous être utile.

solution pour The Tower of Beatrice b

Cette solution pour The Tower of Beatrice est proposée par Fredericma45 Gaming avec un guide complet comprenant 6 vidéos, une pour chacun des étages. J’espère que cela va bien vous aider !

Solution pour The Tower of Beatrice:

Etage 1; Etage 2; Etage 3

Etage 4; Etage 5; Etage 6

Et voila, cette solution pour The Tower of Beatrice sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.