Solution pour The Park

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la solution pour The Park sur PC. Il s’agit d’un jeu d’horreur disponible sur steam, il est développé et proposé par Funcom. The Park est sorti le 27 octobre 2015 et il a tout de suite eu beaucoup de succès. Il vous plongera dans la peau de Lorraine, une mère de famille recherchant Callum, son fils disparu. The Park vous proposera de mener l’enquête dans un parc d’attraction une fois la nuit tombée.

Bon même si la critique a globalement été déçu par le titre, lui reprochant notamment son manque de punch et le fait qu’il soit trop court, il reste quand même assez prenant et flippant. En effet, l’ambiance du parc, la nuit est angoissante, même si le titre n’est pas exceptionnel sur le plan de la réalisation. Si vous en avez besoin, n’hésitez pas à consulter le guide ci dessous.

Solution pour The Park b

Ce guide vidéo est proposé par Constipated Owl sur chaîne Youtube. La vidéo dure une heure tout pile. Elle vous aidera à venir à bout du titre.

Vous êtes prêt ? Alors c’est parti avec cette solution pour The Park sur PC.

Solution pour The Park:

La vidéo

Et voila, cette solution pour The Park sur PC est terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu d’horreur sur PC disponible via steam. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de votre fidélité, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • soluce sur the park
  • Solution the park
  • The park soluce
  • Soluces the park
  • the park pc soluce
  • the park ps4 guide
  • the park solice
  • The park solution

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.