Solution pour The Lost Paradise 1

solution pour The Lost Paradise 1 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Lost Paradise 1 sur Android et iOS. Il s’agit là d’un super jeu de réflexion et d’escape proposé par les studios super-mt sur Android et yuanlin he sur iOS. Le principe est simple: vous ouvrez les yeux dans un environnement inconnu et vous allez chercher à vous en échapper. Cela ne sera pas facile et même si vous êtes très malin, vous allez avoir besoin de notre solution en vidéo.

En effet, dans The Lost Paradise 1, vous devrez faire de nombreux choix. Cela impliquera des changements dans l’évolution de votre aventure. Il y a aura donc plusieurs fin possible et c’est ce que nous vous proposons dans notre solution. Vous disposerez donc d’un guide vraiment complet pour finir ce titre. Un mot sur les graphismes vraiment sympathiques: on dirait que tout a été dessiné à la main.

solution pour The Lost Paradise 1 b

Cette solution pour The Lost Paradise 1 sur Android et iOS est proposée par Suzie’s Great Escapes avec deux vidéos présentant deux fins différentes.

Solution pour The Lost Paradise 1 sur Android et iOS:

Pas à Pas numéro 1 avec la première fin

Pas à Pas numéro 2 avec la bonne fin

Et voila, cette solution pour The Lost Paradise 1 sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • solutions to the lost paradise 1

1 Comment

  1. Weslley

    16 mars 2018 at 20 h 42 min

    Thanks for doing this, Mike! 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.