Solution pour The Last Dream

solution pour The Last Dream a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Last Dream sur mobile et PC. Proposé par les studios Specialbit, c’est un jeu d’aventure plutôt réussi. Dans celui-ci vous allez devoir percer le mystère de la disparition de votre femme qui vient vous hanter chaque nuit. Pour cela il faudra explorer un nouvel environnement et enquêter. Vous devrez récupérer des objets, découvrir des mécanismes secrets, bref le gameplay est classique.

Donc voici le pitch de The Last Dream sur mobile et PCChaque nuit, votre bien-aimée épouse Elizabeth, qui est morte dans un accident de voiture, vient à vous dans vos rêves. Elle semble vous appeler — pourquoi ? Un matin, vous trouvez un indice étrange de votre rêve qui vous mène à un chemin plein d’aventure et d’intrigue — le chemin vers votre femme ? Votre réalité est maintenant mêlée à vos rêves alors que vous vous battez avec des forces invisibles inimaginables qui tentent de vous empêcher de rencontrer Elizabeth. Déterminé, vous poursuivez son fantôme, découvrant de nouveaux indices dans une variété de lieux et rencontrant un félin en peluche qui vous aidera sur votre chemin. C’est convenu mais accrocheur non ?

solution pour The Last Dream b

Cette solution pour The Last Dream sur mobile et PC est proposée par Melexas avec un guide complet comprenant 7 vidéos.

Solution pour The Last Dream:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Partie 5; Partie 6; Partie 7

Et voila, cette solution pour The Last Dream (on ajoute puzzle adventure sur Android) sur mobile et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.