Solution pour The Fear Creepy Scream House

solution pour The Fear Creepy Scream House a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Fear Creepy Scream House sur Android. Il s’agit d’un jeu d’escape et d’horreur proposé par les studios Boomerang Games. Dans celui-ci, vous allez devoir fuir la fantôme d’une ex qui semble en vouloir à votre famille. Attention, âme sensible s’abstenir, le jeu est un poil flippant. Certains joueurs ont abandonné très rapidement (mais aussi à cause des contrôles vraiment trop sensibles).

Voici le scénario de The Fear Creepy Scream House premier du nom (oui il y a un deux dont on vous parlera très prochainement). Vous avez une compagne qui commence à devenir très bizarre. Vous n’avez d’autres solutions que de la faire interner. Marta c’est donc du passé et vous vous mariez avec Serena pour « l’oublier ». Mouais. Vous avez une petite fille. Problème, des évènements bizarres surviennent et vous vous inquiétez pour votre nouvelle famille … le jeu est sombre bien angoissant et assez bien réalisé.

solution pour The Fear Creepy Scream House b

Cette solution pour The Fear Creepy Scream House sur Android est proposée par Vividplays Channel avec une vidéo qui dure un peu moins de 30 minutes. Allez hop, on y va ! Accrochez-vous !

Solution pour The Fear Creepy Scream House:

La vidéo de solution

Et voila, cette solution pour The Fear Creepy Scream House sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’horreur et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

1 Comment

  1. atoumani nathalie

    30 juillet 2018 at 16 h 46 min

    coool se jeux

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.