Solution pour The Conjuring House

solution pour The Conjuring House a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Conjuring House sur PC. Il s’agit là d’un jeu disponible en téléchargement sur la plateforme steam. C’est un jeu d’horreur développé par une équipe marocaine, les studios Rym Games. Attention, c’est un titre à ne pas mettre entre toutes les mains. Il est en effet particulièrement angoissant et si vous n’êtes pas un fan des jeux d’horreur, alors passez votre chemin.

Dans le cas contraire voici l’histoire qui vous attend dans The Conjuring House. Vous devrez explorer une maison abandonnée qui est contrôlée par une activité démoniaque. Vous enquêterez sur la mort mystérieuse du propriétaire des lieux. Pourtant dès votre entrée, vous constaterez que vous êtes bloqué dedans et que vous ne pouvez plus vous en sortir. Vous devrez donc être très attentifs car le démon se cache dans toute la maison !

solution pour The Conjuring House b

Cette solution pour The Conjuring House sur PC est proposée par Nokzen avec un guide complet comprenant pas moins de 15 vidéos. j’espère que cela va vous aider à progresser !

Solution pour The Conjuring House: 

Part 1; Part 2; Part 3; Part 4; Part 5; Part 6; Part 7; Part 8

Part 9Part 10; Part 11; Part 12Part 13; Part 14

Et voila, cette solution pour The Conjuring House sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • the conjuring house soluce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.