Solution pour Stranded Dreamscapes Deadly Moonlight CE

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Stranded Dreamscapes Deadly Moonlight CE disponible sur PC. Il s’agit d’un jeu d’enquête et d’objets cachés proposé par les studios Big Fish Games. C’est un studio spécialisé dans le genre et force est de constater qu’il maîtrise son sujet avec un jeu très réussi. Graphiquement, c’est le top avec des environnements très fouillés et réellement magnifiques. Les mécanismes de jeu sont classiques mais ça fonctionne bien et les amateurs seront ravis.

Voici le pitch de Stranded Dreamscapes Deadly Moonlight CE: Après la mort du chef de famille, la famille Wolfgrin a soudainement disparue ! La police suppose que c’est un enlèvement et vous êtes chargé de mener l’enquête. Pourtant lorsque vous arrivez sur les lieux, vous n’êtes pas confronté à un criminel ordinaire. Dans Stranded Dreamscapes Deadly Moonlight CE, il semblerait plutôt que le coupable soit un fantôme. A vous de remettre de l’ordre dans tout ça.

solution pour Stranded Dreamscapes Deadly Moonlight CE b

Cette solution pour Stranded Dreamscapes Deadly Moonlight CE est proposée par FenixSANI avec un guide complet comprenant 6 vidéos.

Solution pour Stranded Dreamscapes Deadly Moonlight CE:

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Partie 4; Partie 5; Partie 6

Et voila, cette solution pour Stranded Dreamscapes Deadly Moonlight CE sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’objets cachés et de réflexion. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • les dévinettes dafrique

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.