• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Android / iOS
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose la solution pour Stickman Click death GYM, un jeu disponible à la fois sur Android et iOS. Dans ce jeu, vous chercherez à tuer tous les sticks men présents à l’écran, eux qui ne s’y attendaient pas: ils sont au sport, tranquilles. Vous avez dit cruel ? Oui, un peu comme dans Stick Death dont nous vous avons présenté les solutions il y a peu, un jeu qui d’ailleurs eu beaucoup de succès sur le Play Store.

Vous allez voir c’est assez simple et rapide, Stickman Click death GYM n’est pas très long. Même si certains d’entre vous ont sans doute trouvé que les mécanismes à découvrir étaient “obvious”, ce n’est peut être pas le cas de tout le monde. En tous cas, si vous êtes bloqué à un niveau en particulier, sachez que vous disposez de cette solution vidéo.

Cette dernière a été réalisée par Benjamin Rivera. Merci à lui pour cette vidéo de très grande qualité qui explique bien comment venir à bout des sticks men présents dans la salle de gym (sauf peut être le dernier où l’on ne comprend pas trop). Elle ne dure qu’1 minute environ.

Solution pour Stickman Click death GYM 1

Allez sans plus attendre, voici donc la solution pour Stickman Click death GYM.

Solution pour Stickman Click death GYM:

Solution pour Stickman Click death GYM – Complète

Et voila, nous venons d’en terminer avec cette solution en vidéo de Stickman Click death GYM. Nous espérons que cela vous a été utile et nous vous donnons rendez-vous sur nos pages pour y découvrir d’autres solutions complètes, en vidéo ou non, pour tous vos jeux préférés. Et puis si vous voulez nous suivre sur les réseaux sociaux, les leins pour Facebook, Twitter et Google+ se trouvent sur notre page d’accueil, en haut à droite.

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.