Solution pour State of Mind, transhumanisme

solution pour State of Mind a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour State of Mind. Proposée par par les studios Daedalic Entertainment et créé par le visionnaire Martin Wilkes, il s’agit là d’un titre futuriste dans lequel vous incarnez un détective, Richard Nolan. Ce dernier tente de survivre avec sa famille, mais ce Berlin version 2048 est décidément peu accueillant.

Dans State of Mind, les machines ont pris le pas sur les hommes. Votre héros, le détective Richard Nolan donc, est un peu gênant. Il enquête sur le système et cela ne plait pas à tout le monde. Quant un accident de la route survient, son monde bascule et il découvre peu à peu que la réalité est en fait bien plus complexe que ce qu’il pensait auparavant. Dès lors, son cadre familial devient le lieu d’exploration d’un monde virtuel faisant écho à cette réalité. Complexe hein ? Il faut y jouer pour mieux comprendre … Mais si vous n’arrivez pas à avancer, alors cette solution en vidéo pour State of Mind devrait vous être utile.

solution pour State of Mind b

Cette solution pour State of Mind est proposée par Lacry avec un guide complet comprenant 9 vidéos avec la dernière d’entre qui présente plusieurs fins.

Solution pour State of Mind:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9

Et voila, cette solution pour State of Mind sur PC (via la plateforme de téléchargement et de streaming Steam) est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.