Solution pour Spider-Man THE HEIST (DLC)

solution pour Spider-Man THE HEIST a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Spider-Man THE HEIST sur PS4. C’est le tout dernier DLC, il vient tout juste de sortir. Il met en scène une voleuse, un peu comme dans Batman, puisqu’elle s’appelle tout bonnement Black Cat. L’épisode s’intitule « Le Casse » en français, ce qui signifie que vous allez avoir affaire à cette voleuse. Elle est plutôt sexy non ? C’est Mary Jane qui va être contente …

Son vrai nom est Félicia Hardy et quelques missions sympathiques vous attendent. Même si les joueurs ont déjà critiqué la politique économique des studios Marvel qui tirent au maximum sur chacun de leurs héros, force est de constater que ce DLC est plutôt réussi. Le vol dans le musée mêle habilement les trois personnages, Mary Jane, notre héros et Black Cat et en plus vous disposerez de plusieurs costumes supplémentaires. A part ça rien de bien nouveau mais c’est toujours cool de se frotter de nouveaux aux vilains méchants.

solution pour Spider-Man THE HEIST b

Cette solution pour Spider-Man THE HEIST est proposée par Shirrako avec un guide complet de plus de 2 heures, rien que ça. Nous espérons que cela va vous plaire !

Solution pour Spider-Man THE HEIST: 

La solution en vidéo pour Spider-Man « Le Casse »

Et voila, cette solution pour Spider-Man THE HEIST ou Spider-Man Le casse est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau DLC. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

2 Comments

  1. Oswin

    23 octobre 2018 at 14 h 08 min

    Il est pas encore sorti le DLC, demain…. Et déjà le tuto ??

    • BiberB

      23 octobre 2018 at 17 h 51 min

      certains l’ont déjà apparemment !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.