Solution pour Snakebird Primer, oisillon

solution pour Snakebird Primer a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Snakebird Primer. Disponible sur PC (via la plateforme Steam) et sur mobile (Android et iOS), c’est un jeu de réflexion proposé par les studios Noumenon Games. Il reprend le principe de jeu Snake et vous invite à contrôler un drôle d’oiseau qui peut grandir et gober des bonus. Vous devrez réussir à choper tout ce qui traîne dans le niveau avant de passer au suivant.

Publicité

 

Si vous voulez en savoir plus, nos confrères d’Android-Zone.fr ont en réalisé un test complet. Ici nous proposons la solution pour la version payante du jeu avec des puzzles et des énigmes plus consistantes. Si vous êtes bloqué dans ce joli jeu de réflexion alors n’attendez plus et consultez ce guide vidéo pour Snakebird Primer.

solution pour Snakebird Primer b

Cette solution pour Snakebird Primer est proposée par App Unwrapper avec un guide complet pour tous les niveaux. Bien sûr si de nouveaux niveaux venaient à arriver, nous mettrions à jour cet article. Vous disposerez ainsi d’une solution vraiment complète pour ce titre. J’espère que cela va vous aider !

Solution pour Snakebird Primer:

Niveau 1 à 20; Niveau 21 à 30; Niveau 31 à 40

Publicité

 

Niveau 41 à 50; Niveau 51 à 60; Niveau 61 à 69

Et voila, cette solution pour Snakebird Primer sur PC et mobile est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.