Solution pour Slendrina The Cellar

solution pour Slendrina The Cellar a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Slendrina The Cellar sur Android et iOS. Proposé par les studios DVloper, également à l’origine de Granny qu’on vous a présenté il y a peu, c’est un jeu d’ horreur et d’escape. Vous êtes enfermé dans une cellule avec Slendrina, la version féminine du Slender Man, un personnage bien flippant. Votre objectif ? Vous échapper bien sûr !

Pour cela il faudra mettre la main sur les 8 livres éparpillés dans les niveaux. Il faudra fouiller partout, être patient et attentif. Il faudra aussi trouver certaines clés pour avancer car de nombreuses portes sont fermées. Bref, cela ne sera pas de tout repos et si vous êtes cardiaque alors passez votre chemin. En effet, Slendrina The Cellar est sans doute l’un des jeux les plus flippants sur mobile. La solution pour Slendrina The Cellar en vidéo devrait vous permettra d’avancer plus sereinement.

solution pour Slendrina The Cellar b

Cette solution pour Slendrina The Cellar est proposée par Fun Gaming avec tous les livres et la fin du jeu. Il y a une seul vidéo qui dure environ 20 minutes. Allez hop, c’est parti ! J’espère que cette vidéo vous aidera.

Solution pour Slendrina The Cellar :

La vidéo de solution du jeu

Et voila, cette solution pour Slendrina The Cellar sur Android et sur iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’escape et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.