Solution pour Silver Bullet Prometheus

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Silver Bullet Prometheus, un jeu disponible sur steam mais également sur Android et iOS depuis peu. Proposé par les studios Byulbram Studio, il s’agit d’un action RPG vraiment sympathique, nerveux et très bien réalisé. En plus l’héroine est vraiment charismatique avec ses deux flingues et ses formes très très généreuses (si on aime les muscles bien entendu !)

Le scénario est convenu: vous allez devoir infiltrer un complexe militaro industriel pour combattre des sortes ds mutants. Tout est cela sert de prétexte à une action débordante, des améliorations de vos armes et de vos capacités, bref, un titre classique mais qui fonctionne très bien. Graphiquement il est en plus très réussi avec une 3D fine et détaillée.

Solution pour Silver Bullet Prometheus b

Cette solution pour Silver Bullet Prometheus est proposée par tr1ppa sur sa chaîne Youtube. Le guide vidéo complet pour Silver Bullet Prometheus comprend 15 vidéos. Je suis sûr que ce petit guide va bien vous aider à passer certains boss.

Solution pour Silver Bullet Prometheus:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6; Partie 7; Partie 8

Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12; Partie 13; Partie 14; Partie 15

Et voila, cette solution pour Silver Bullet Prometheus est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouvel action RPG fraîchement débarqué. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • silver bullet studio Windows phone

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.