Solution pour SHINE Journey Of Light

solution pour SHINE Journey Of Light a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation de la solution pour SHINE Journey Of Light sur iOS. Notez que ce jeu devrait sortir très prochainement sur Android, mais pour l’heure les joueurs d’iOS sont en situation d’exclusivité. L’idée de ce titre développé par les studios Fox and Sheep est très simple. Vous allez devoir amener une petite lumière à bon port en évitant les ennemis.

Cela ressemble à Badlands, mais ici l’univers est plus proche d’un film de Tim Burton, visuellement en tous cas. Le jeu est très joli mais pas toujours très passionnant. Pour l’heure seuls deux chapitres sont disponibles. Dès que de nouveaux éléments seront ajoutés alors vous retrouverez leurs solutions sur cette page. L’article qui suit présentera en effet une solution complète pour SHINE Journey Of Light. Le jeu n’est pas très dur mais c’est toujours plaisant d’avoir une aide visuelle si on bloque sur un passage.

solution pour SHINE Journey Of Light b

Cette solution pour SHINE Journey Of Light est proposée par App Unwrapper avec un guide complet comprenant deux vidéos. J’espère que cela va vous plaire.

Allez hop, on y va  ! C’est parti pour cette soluce !

Solution pour SHINE Journey Of Light:

La vidéo d’aide pour le chapitre 1

La vidéo d’aide pour le chapitre 2

Et voila, cette solution pour SHINE Journey Of Light sur iOS (et bientôt Android) est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.