Solution pour Shardlight

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la solution pour Shardlight, un jeu d’aventure se jouant en pointant et en cliquant pour délacer votre personnage. C’est donc un point and click réalisé par les mêmes équipes à l’origine de Technobabylon, que nous vous avions présenté il y a peu. Shardlight propose un univers post-apocalyptique. Le monde a subi une apocalypse nucléaire et il y a quelques survivants. oui mais voila, certains d’entre eux ont pris les commandes et tiennent le pouvoir.

Les petites gens meurent de faim sont victimes d’une maladie épidémique qui touchent les poumons et qu’on a baptisé les « poumons verts ». Vous incarnez donc Amy Wellard, une jeune fille surdouée en mécanique qui va tout faire pour récupérer une dose de vaccin car elle vient de découvrir les premiers symptômes de la maladie. L’ambiance est glauque à souhait et l’univers graphique vraiment sympathique. On aime ce genre de jeu avec un vrai univers original.

Solution pour Shardlight b

Cette solution pour Shardlight est proposée par Dark Adonis sur sa chaîne Youtube avec 12 vidéos pour venir à bout du titre.

Solution pour Shardlight:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12

Et voila, cette solution pour Shardlight est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce tout nouveau jeu d’aventure qui vient de sortir sur steam. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • shardlight solution

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.