Solution pour Room Escape Contest 2

solution pour Room Escape Contest 2 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour solution pour Room Escape Contest 2 sur mobile. Il s’agit d’un jeu proposé gratuitement par les studios ABC Escape Games. C’est un jeu d’escape donc, de réflexion, dans lequel vous devrez relever différents challenges pour sortir d’une maison. De nouveaux niveaux viennent de sortir, et nous étions passés à côté de ce titre, c’est désormais réparé.

Graphiquement Room Escape Contest 2 est plutôt réussi. Les environnements sont détaillés et on dirait qu’ils ont été crayonnés à la main. Les énigmes sont assez sympas aussi même si elles ne sont pas toutes très originales. Pour l’heure il y a 45 niveaux. Mais il y aura sans doute des mises à jour prochaine. Revenez nous lire pour découvrir la solution complète de ce titre sur nos pages. J’espère que cela va bien vous aider !

solution pour Room Escape Contest 2 b

Cette solution pour Room Escape Contest 2 est proposée par Blue Frog avec un guide complet proposant des vidéos regroupant les niveaux. Allez hop, on y va ! J’espère que cela va vous plaire !

Solution pour Room Escape Contest 2:

Niveau 1 à 10; Niveau 11 à 20; Niveau 21 à 30

Niveau 31 à 40; Niveau 41 à 45

Et voila, cette solution pour Room Escape Contest 2 sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • solution room escape contest 2
  • solution dans un portable

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.