Solution pour Return of the Obra Dinn

Solution pour Return of the Obra Dinn a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Return of the Obra Dinn sur PC. Proposé par l’éditeur indépendant Lucas Pope (célèbre pour son titre Paper, Please sorti en 2013), il s’agit d’un jeu d’enquête original. Le sous titre qui accompagne le jeu est: An Insurance Adventure with Minimal Color. Cela précise d’emblée les caractéristiques de la réalisation du titre, entièrement en noir et blanc. Voici l’histoire:

Dans Return of the Obra Dinn, vous interprètez un expert en assurance de la Compagnie britannique des Indes orientales, chargé d’inspecter le navire à la dérive Obra Dinn. Votre but: établir les causes de la disparition de tout son équipage. À l’aide d’une boussole particulière, le joueur peut revivre les scènes menant à la mort de chaque disparu, et ensuite rétablir sur le livre de bord les identités et les rôles à bord des corps retrouvés. C’est original et vraiment accrocheur !

Solution pour Return of the Obra Dinn b

Cette solution pour Return of the Obra Dinn est proposée par Raod Killer avec un guide complet comprenant 5 vidéos. J’espère que cela va vous aider à progresser ! Allez hop, on y a va !

Solution pour Return of the Obra Dinn:

La vidéo complète de solution

Et voila, cette solution pour Return of the Obra Dinn est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • soluce obra dinn

2 Comments

  1. maximus30

    6 novembre 2018 at 23 h 33 min

    mais votre video se contente de montrer les scènes et ne propose aucune solution

    • BiberB

      7 novembre 2018 at 20 h 24 min

      Merci de votre commentaire, je change ça de suite !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.