Solution pour Puzzle House mystère levé

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la solution pour Puzzle House mystère levé, un jeu de réflexion entièrement en 3D proposé par les studios PugaPuma et disponible sur Android. Il s’agit là d’un excellent titre avec une histoire bien ficelée, qui vous demandera à la fois patience et réflexion. Graphiquement ce titre est assez incroyable avec des effets vraiment bluffants. Voici l’histoire de Puzzle House mystère levé (ou Puzzle House Mystery Rising en anglais).

Un matin vous découvrez qu’un visiteur inattendu s’est écrasé sous votre porche. Vous embarquez alors pour un voyage captivant en 3D qui vous mènera dans une vallée cachée au creux des montagnes. Reconstituez la technologie des extra-terrestres, explorez un obélisque mystérieux, et résolvez des énigmes complexes en protégeant un secret de famille incroyable. Bref, vous avez du pain sur la planche comme on dit et vous n’êtes pas prêt d’en voir le bout, heureusement que vous êtes tombé sur cette article de solution. D’ailleurs comptez au moins en bonne trentaine de minutes si vous voulez le finir d’un trait.

Solution pour Puzzle House mystère levé b

Cette solution pour Puzzle House mystère levé est proposée par Marklook Android Gaming avec une vidéo complète.

Vous êtes prêt ? Alors on y va avec cette solution pour Puzzle House mystère levé sur Android. 

Solution pour Puzzle House mystère levé:

La vidéo

Et voila, cette solution pour Puzzle House mystère levé est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir cet épisode. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages ! Merci encore de votre fidélité !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.