Solution pour Push Maze Puzzle

Solution pour Push Maze Puzzle a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Push Maze Puzzle sur Android et iOS. Il s’agit là d’un jeu de réflexion, d’un puzzle game proposé par les studios Mobirix. Ce titre est sorti il y a quelques mois seulement et nous étions passé à côté. Le but du titre est simple, il faut réussir à pousser les caisses présentes à l’écran sur les croix. Bien sûr, il faut que vous soyez capable de faire cela en un minimum de gestes pour obtenir les trois étoiles.

C’est pourquoi notre solution pour Push Maze Puzzle en vidéo avec un guide pour tous les niveaux disponibles à ce jour devrait vous être très utile. Comme d’habitude avec ce type de jeux, les premiers niveaux sont très abordables, mais ensuite cela devient de plus en plus compliqué. L’idée est donc de vous proposer une aide pour avancer jusqu’au niveau 130. Allez hop, on y a va !

Solution pour Push Maze Puzzle b

Cette solution pour Push Maze Puzzle est proposée par Nurlina Syahiirah avec un guide complet comprenant 13 vidéos pour les niveaux 1 à 130.

Solution pour Push Maze Puzzle:

Niv 1 à 10; Niv 11 à 20; Niv 21 à 30; Niv 31 à 40; Niv 41 à 50; Niv 51 à 60; Niv 61 à 70

Niv 71 à 80; Niv 81 à 90; Niv 91 à 100; Niv 101 à 110; Niv 111 à 120; Niv 121 à 130

Et voila, cette solution pour Push Maze Puzzlesur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion tout mignon. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.