Solution pour Prison Escape Puzzle

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui et sans plus attendre la solution pour Prison Escape Puzzle sur Android et iOS. Il s’agit d’un jeu d’escape room et d’énigmes disponible sur Android et iOS et développé par Big Giant. Vous allez voir il est assez prenant, même s’il est un peu court.

Votre objectif sera donc de vous échapper de cette fameuse prison dans laquelle vous êtes enfermé, sans qu’on sache réellement pourquoi. Ce qu’on aime particulièrement dans Prison Escape Puzzle sur Android et iOS ce sont les graphismes vraiment sympas: on dirait qu’ils ont été dessinés à la main. En dehors de ça l’ensemble reste très classique mais finalement toujours aussi plaisant: vous allez vous prendre la tête sur la plage pour trouver tous les mécanismes adéquats.

Solution pour Prison Escape Puzzle

Cette solution pour Prison Escape Puzzle sur Android et iOS est à mettre au crédit de la team Blue Frog qui nous offre une vidéo de 5 minutes environ pour venir à bout du jeu. Vous allez voir c’est assez clair nul doute que cette solution pour Prison Escape Puzzle en vidéo devrait vous permettre d’y voir plus clair.

Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !

Solution pour Prison Escape Puzzle:

solution pour Prison Escape Puzzle

Et voila, cette solution pour Prison Escape Puzzle sur Android et iOS est déjà terminée. Je vous avais prévenu c’est assez court mais bon c’est déjà pas mal. J’espère que cette solution en vidéo vous a bien aidé et qu’elle vous a plu. Si c’est le cas revenez nous lire chaque jour pour découvrir de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés.  A très vite !

Recherche depuis Internet:

  • prison escape solution
  • aide pour puzzle jeux prison
  • prison escape hard puzzler
  • prison escape puzzle solution
  • prison escape puzzle
  • soluce du puzzle dans prison
  • solution du jeux prison escape hard puzzle

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.