Solution pour Perception, horreur aveugle

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Perception, un jeu d’horreur disponible sur PC, PS4 et Xbox One. C’est un titre développé par les studios Feardemic et édité par The Deep End Games. Perception est assez original car il vous place dans la peau d’une aveugle. Cassie, c’est le nom de l’héroïne, va donc se servir principalement de son ouïe pour avancer dans le jeu. Graphiquement cela se traduit par des environnements flous et l’on progresse comme si l’on avait un sonar. Ah oui, les sons résonnent beaucoup également.

Dans Perception, Cassie se retrouve dans une maison abandonnée et certainement hantée, maison qui hante ses rêves depuis un moment. Son ses yeux, elle ne pourra localiser les choses autour d’elles qu’à travers les sons qu’ils émettent. Attention certains ennemis vous veulent du mal. Si vous êtes un peu nerveux, je vous déconseille ce titre, véritablement angoissant. Mais si vous aimez le genre, alors vous pouvez consulter notre guide complet pour Perception.

solution pour Perception b

Cette solution pour Perception est proposée par MKIceAndFire avec un guide complet comprenant 3 vidéos. Oui le jeu est assez court, mais cela n’enlève rien à sa qualité !

Solution pour Perception:

Perception : Partie 1; Partie 2; Partie 3

Et voila, cette solution pour Perception sur PC, PS4 et Xbox One est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’horreur assez original. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • jeux Perception horreur solution
  • jeux perception soluce
  • perception soluce
  • solution perception


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.