Solution pour Parrots Escape

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la solution pour Parrots Escape sur Android et iOS. Développé par les studios bloom mushroom, il s’agit d’un petit escape room sans prétention mais vraiment atypique.

 

Edit du 16/07/2015: Il y a maintenant 5 chambres supplémentaires, merci à la team techzamazing pour les vidéos.

Déjà quand vous lancerez le jeu, vous serez surpris par les tons pastels qui tranchent clairement avec les productions du moment. C’est bien simple on dirait presque un jeu pour enfant et c’est clair que la difficulté renforce cette impression: vous ne serez que très rarement pris à défaut dans Parrots Escape, mais bon dans le doute, nous vous avons préparé une petite solution, just in case …

Solution pour Parrots Escape

Allez sans plus attendre, voici donc cette solution pour Parrots Escape sur Android et iOS en vidéo. Un grand merci à la team Techzamazing pour toutes ces vidéos qui vont vous aider, j’en suis sûr. Pour l’instant il y a 27 « room », c’est à dire 27 chambre à découvrir, mais cet article sera mis à jour dès que de nouveaux apparaîtront.

Solution pour Parrots Escape:

Room 1Room 2Room 3Room 4Room 5
Room 6Room 7Room 8Room 9Room 10
Room 11Room 12Room 13Room 14Room 15
Room 16Room 17Room 18Room 19Room 20
Room 21Room 22Room 23Room 24Room 25
Room 26Room 27

Et voila, cette solution pour Parrots Escape sur Android et iOS est maintenant terminée. Vous disposez d’une solution vidéo pour les 27 premiers niveaux, j’espère que cela vous a bien aidé et que grâce à elle vous avez pu finir ce petit jeu ma foi bien sympathique. Si c’est le cas tant mieux, peut-être que vous aurez envie de revenir sur nos pages pour y découvrir chaque jour de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. A très vite !

Recherche depuis Internet:

  • parrots escape 13
  • Solution bloom mash room 22
  • solution parrots escape

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.