Solution pour Nightcry

Découvrez notre solution pour Nightcry, un jeu d’aventure et de réflexion horrifique qui vient tout juste de sortir sur Steam. Proposé par les studios Nude Maker, NightCry s’était financé sur Kickstarter sous le nom de Project Scissors. Il constitue le successeur Clock Tower, un jeu terrifiant sorti sur Super Nintendo et dont on va bientôt vous présenter les solutions. Pour l’instant il est disponible sur steam mais il devrait arriver sur d’autres plateformes, notamment sur mobile (Android et iOS).

NightCry est donc un Point’n Click en 3D dans lequel vous enquêterez sur une série de meurtres sanglants se déroulant sur un paquebot. Le jeu est donc très angoissant et oppressant et bénéficie d’un gameplay novateur: Pendant le mode exploration, la caméra restera fixe et il faudra trouver des indices pour résoudre l’enquête, mais périodiquement le Scissor Walker viendra nous hanter. Vous entrerez alors dans un nouveau mode jeu où la caméra suivra vos mouvements pendant que vous fuyez, ce qui rend le titre vraiment nerveux et propose au joueur de grosses montées d’adrénaline.

solution pour Nightcry b

Cette solution pour Nightcry est proposée par 55Danutz avec un guide qui comprend 13 vidéos. cela vous montrera comment avancer dans le titre et le finir, même si plusieurs « routes » peuvent être empruntées.

Solution pour Nightcry:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6; Partie 7

Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12; Partie 13

Et voila, cette solution pour Nightcry est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu d’horreur. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.