Solution pour Neverending Nightmares

solution pour Neverending Nightmares a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Neverending Nightmares. C’est un jeu vraiment bizarre sorti en 2014 sur Steam et qui est aussi disponible sur Android notamment. Le développeur souffre de troubles obsessionnels compulsifs et ce jeu est tiré de ses expériences, de ses visions. Oui c’est un brin flippant …

Publicité

 

Vous incarnez Thomas qui se réveille d’un cauchemar mais se rend compte qu’il est toujours en train de rêver. Il va alors s’enfoncer de plus en plus dans ses cauchemars et devra affronter des créatures vraiment flippantes. C’est une façon pour le développeur de lutter contre sa maladie mentale et ainsi partager un quotidien bien angoissant. La réalisation est par ailleurs terrible avec des dessins en noir et blanc qui tranchent avec le sang rouge vif qui apparaît parfois. Le jeu comporte plusieurs fins donc ce guide vidéo pour Neverending Nightmares devrait vous être utile.

solution pour Neverending Nightmares b

Cette solution pour Neverending Nightmares est proposée par IGP avec un guide complet comprenant 6 vidéos. J’ai ajouté une 7e vidéo qui nous montre toutes les fins possibles. Allez hop, on y va, âmes sensibles s’abstenir !

Solution pour Neverending Nightmares:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité

 

Partie 5; Partie 6; toutes les fins

Et voila, cette solution pour Neverending Nightmares sur mobile et sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • 2087 0KIEWWFSqCGinEvq2TbatWskx6G99W3qhCaWdsB55NU f177816bd50af3424c300c424bf725d2e0a43408

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.