Solution pour Murder Mall Escape

solution pour Murder Mall Escape a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Murder Mall Escape sur Android et iOS. Il s’agit là d’un jeu d’escape et de réflexion proposé par les studios Mobi Grow dans lequel vous allez devoir enquêter sur un assassin. Tout se déroule dans un mal assez grand que vous allez devoir fouiller de fond en comble pour mettre la main sur le tueur. Votre  héros, le détective Johnny Passadino, n’est pas le meilleur enquêteur qui soit, mais enfin, il va bien falloir composer avec lui.

L’humour est omniprésent dans cet épisode. Les studios Mobi Grow sont un peu en perte de vitesse et tentent de se renouveler dans les « escape game » qui sont très très nombreux sur le store. On retrouve ainsi un univers graphique rigolo et des dialogues assez sympas. Reste que pour le gameplay en lui même, on est sur du très très classique. Si vous êtes bloqué, je vous invite à consulter cette solution pour Murder Mall Escape qui devrait vous aider à progresser.

solution pour Murder Mall Escape b

Cette solution pour Murder Mall Escape est proposée par Elena Game avec un guide complet comprenant 2 vidéos pour venir à bout du titre.

Solution pour Murder Mall Escape :

Murder Mall Escape solution – Partie 1

Murder Mall Escape solution – Partie 2

Et voila, cette solution pour Murder Mall Escape sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Murder Mall escapes solution
  • murder mall escape solution
  • Murder Mall escapes guide

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.